Pierre
Usenet Poster
pierreDOTneel@wanadooDOTfr
Posted on:
Sep 23, 2007, 10:39 AM
Post #2 of 5
(36 views)
Shortcut
|
Le Sun, 23 Sep 2007 11:02:56 +0200, "Patrice Pernet" <ppe@no-spam.com> a écrit : >Bonjour, > >J'utilise FSX sur une config récente (carte graphique: 8800 GTS-320 Mo) et >je rencontre un problème de blocage intermittant de la simulation: parfois >tout se bloque pendant quelques secondes. Cela peut-être evidemment très >génant lors d'un attérissage par exemple. >J'imagine que cela est dû à un paramètre graphique mal réglé mais je ne sais >pas du tout lequel. Quelqu'un a-t-il rencontré un phénomène similaire et si >oui, comment l'a-t-il empéché ? > >Merci d'avance. Pas de pare-feu, d'anti-virus, de Norton quelconque qui tournerait en arrière-plan ? FSX demande toutes les ressources de votre processeur, il est très utile de désactiver le plus possible de tâches en arrière-plan. A ce sujet, il peut-être utile de chercher les programmes : FSAutoStart EndItAll ou SmartClose qui font le travail plus simplement que l'utilisation du TaskManager de WindowsXP. Tous ces programmes sont anciens et ne fonctionnent peut-être pas sur Vista. Bons vols. Another Pierre LFBE
|