"MOMO"
Usenet Poster
maurice.monin@spam.wanadoo.fr
Posted on:
Jan 4, 2008, 7:33 AM
Post #3 of 3
(35 views)
Shortcut
|
Pardon, si j' ai mis fs4, je voulais dire FS2004 en effet. Merci de ta réponse "Phil" <philippe.point.soisy@free.point.fr> a écrit dans le message de news: e%23OpoSsTIHA.5208@TK2MSFTNGP04.phx.gbl... > Salut > Question très idiote FS4 n'est plus maintenu depuis près de 10 ans !!! > > Sinon dans FS2004 et les suivants ... > L'altimètre radar ne sert qu'en approche et mesure ta hauteur sol. C'est > lui qui est utilisé par le GPWS qui t'annonce l'altitude en vocal de > synthèse en finale... > C'est général à tous les avions. > Il se peut qu'il y en ait un dans le "grand caravan", j'y ai jamais fait > attention, je l'utilise en VFR et ne me concentre en finale que sur le T > principal et les repères de piste. > Bons Vols > Phil > > "MOMO" <maurice.monin@spam.wanadoo.fr> a écrit dans le message de > news:477dff54$0$882$ba4acef3@news.orange.fr... >> Bonjour, >> >> Question idiote ! Dans fs4 et le cessna" grand caravan", à quoi sert >> le radar altitude ou altimètre radar ? comment le régler ? Merci de vos >> réponses ! >> >
|