slacroux@gmail.com
Usenet Poster
slacroux@gmail.com
Posted on:
Sep 21, 2007, 2:48 AM
Post #3 of 4
(35 views)
Shortcut
|
On 18 sep, 09:18, Bluffmaster <pikoienc...@pasdespam.com> wrote: > slacroux...@orange.fr a écrit : > > > > > Bonjour a tous ! > > > Excusez moi de reposter ce sujet mais la derniere fois je n'avais pas > > eu de reponse .... > > > Je possede le materiel suivant : CH Product Flight Sim Yoke, le pro > > pedal (palonier) et enfin > > le Throttle Quadrant. C'est ce dernier qui me pose probleme. > > > J'arrive pas a bien configurer les manette des gaz, axe d'helice et > > manettes de richesse des moteurs (je vole en bi moteur). > > > le systeme (Win XP SP2 FS9.1) reconnais bien les differents > > peripheriques et j'arrive > > meme a les etalonner. Dans FS9 je defini bien les comandes pour le > > Yoke , le palonnier et pour les Throttles. les 2 premiers fonctionne > > parfaitement mais pour ce qui est des Throttles rien a faire les > > manettes ne repondent pas ... par contre les boutons, eux, sont bien > > reconus. > > > J'ai essayer d'installer le logiciel de management et de mapage de CH > > Products mais rien n'y fait ! > > > Bon ce n'est pas critique et je peux voler sans mais bon puisque je > > l'ai j'aimerais bien l'utiliser ;o) > > > Merci de me dire si vous avait eu un probleme similaire et comment > > vous l'avait resolu. > > > Stephane IT077 > > Bonjour > > Est-ce que tous les axes sont bien définis dans les paramètres du yoke > dans FS? Parce que, de mémoire, il me semble que par défaut il ne > reconnait et définit que les trois axes de bases. > > Bons vols > > -- > Bluffmaster Oui Bluffmaster, les axe du yoke sont bien definis ds FS et il fonctionne tres bien ! C'est le Throttle Quadrant qui pose probleme ... Et la aussi les axe sont bien configurer dans FS mais ou ne repondent pas, ou bien repondent de maniere fantaisistes du style au ralanti j'ai toujours de la puissance et lorsque je met plein gaz, et bien cela ne va pas jusqu'au bout ... Je precise que j'ai bien etalonné le peripherique. Stephane
|