Bluffmaster
Usenet Poster
pikoiencore@pasdespam.com
Posted on:
Sep 8, 2007, 4:16 AM
Post #6 of 7
(157 views)
Shortcut
|
Patrice Pernet a écrit : > > Merci de ton aide. > > Il faudrait que je me penche plus avant dans la configuration du X52 > pour savoir si c'est possible. Néanmoins, je trouve domage que la > compensation ne soit pas gérée comme un axe. En effet, il s'agit bien > d'une molette sur plusieurs avions (je pense au Cessna 172 par exemple). Bonjour, Oui je sais bien qu'il s'agit, sur les véribables avions, d'une commande bien à part, qui actionne un petit volet, en général placé sur la gouverne de profondeur, mais nous sommmes en présence ici d'une des limites du simulateur: définir un axe supplémentaire juste pour la compensation, qui est pratiquement invisible à l'écran, et dont l'effet peut être appliqué en simulation via la gouverne de profondeur sans plus de conséquence, à mon avis ça ne vallait pas le coup. En définitive, si tu peux définir le même axe sur deux commandes différentes de ton Saitek, et surtout avec deux sensiblités différentes, dont l'une très faible pour la compensation, je pense qu'à l'usage tu oublieras vite ce petit subterfuge. Mais sincèrement, j'ai quand même un doute. bons vols -- Bluffmaster
|