François
Usenet Poster
francois.carreel@free.fr
Posted on:
Jan 24, 2008, 1:22 PM
Post #2004 of 2008
(168 views)
Shortcut
|
augustin a écrit : > François a écrit : >> Bonjour, >> >> Probablement suite à un ajout d'addons incompatibles (?), mon FS9 >> fonctionne mal depuis quelques jours (des textures manquent, je ne >> parviens pas à renseigner le Pilote Automatique). >> J'étais sur le point de désinstaller pour réinstaller, lorsque j'ai eu >> l'idée d'essayer en me logant en administrateur. Et là, bonne >> surprise, FS9 fonctionne parfaitement ! >> J'en conclus que le logiciel n'est pas en cause, mais plutôt un >> fichier dans mon dossier personnel. Et c'est là que j'ai besoin d'aide >> : je n'ai rien trouvé, même parmi les fichiers cachés. >> >> Si vous avez une idée, elle serait bienvenue ( ). >> > > Juste avant ce désordre qu'avez vous fait ? > > A partir de là on pourra peut-être vous aider... > --- > Amical salut. A.FB Quelques jours plus tôt, j'avais installé les aérodromes de La Flèche, Vannes, La Baule de Pascal Dumat, ainsi que Lorient-Lann-Bihoué de Jean-Jacques Hervé. Les problèmes ne sont pas venus tout de suite après. Ca a commencé par une interruption du son, puis un message prétendant qu'une fiche était déconnectée, ce qui n'était absolument pas vrai. Puis, un blocage en vol (plus de mouvement) avec nécessité de reboot. Enfin, après suppression des derniers aéroport cités, il n'y a plus de blocage ni de message mais subsiste le dysfonctionnement indiqué dans mon premier message. Un indice peut-être : j'ai tenté, sans succès, de créer un nouvel utilisateur, qui aurait été réservé au fonctionnement de FS9. Au démarrage, la cession se ferme aussitôt. François J'ai Vista 32 bits.
|