"R.V. Gronoff"
Usenet Poster
regis.gronoff@ahmadinejadifrance.com
Posted on:
Nov 24, 2007, 2:31 PM
Post #4 of 5
(34 views)
Shortcut
|
Nicolas a écrit : >>> J'ai créé ma compagnie sur fspassenger; je fais régulièrement les mêmes >>> trajets sur des aéroports tel que LFPG d'Aerosoft : les passerelles >>> d'embarquements bougent et il y a pas mal d'animations. >>> Ma question est de savoir s'il est possible de forcer le contrôleur à >>> m'attribuer un parking spécifique plutôt qu'un autre...tout en faisant en >>> sorte que le trafic AI ne me le prenne pas avant ! >>> >> L'AFCAD doit comporter le nom de la compagnie pour la ou les portes en >> question et votre avion doit comporter la mention "gate" dans le type de >> parking. > > Merci pour votre réponse ... mais n'ayant encore jamais trafiqué l'AFCAD, je > suis un peu largué ! > Si vous connaissez un bon tuto, je suis preneur ! C'est tout en anglais. En plus, sur un décor commercial, l'AFCAD risque d'être incompatible une fois retouché à la main. Essayez ici: http://fr.simflight.com/modules.php?name=News&new_topic=11 > Ou doit on mettre cette mention "gate" ? > Dans le fichier aircraft.cfg de l'avion que vous pilotez.
|