Pierre
Usenet Poster
pierreDOTneel@wanadooDOTfr
Posted on:
Sep 10, 2007, 5:40 AM
Post #6 of 8
(35 views)
Shortcut
|
Le Sun, 09 Sep 2007 21:17:24 +0430, Jean d'Oran <jrde-nospam@wanadoo.fr> a écrit : >Alex VN a écrit : >> Bonjour, >> et la touche " - " ou " + " ! ! ! >> > >Ben, c'est le zoom, ça, ça me fait piloter à travers un fish eye, et je >mange la montagne dans les virages, là... > >Jean d'Oran, toujours séchant Il faut affecter une commande dans settings\controls\buttons-keys à "chase distance (increase)" et "chase distance (decrease) " Désolé, je n'utilise que la version US (je trouve que les traductions françaises dans FS9 et FSX sont débiles ) Personnellement, j'ai affecté les commandes Selection (increase) à + (pavé numérique) Selection (decrease) à - (pavé numérique) Selection (increase slightly) à MAJ + +(pavé numérique) Selection (decrease slightly) à MAJ + - (pavé numérique) Ca, ce sont les commandes de zoom pour toutes les vues et Chase distance (increase) à CTRL + +(pavé numérique) Chase distance (decrease) à CTRL + -(pavé numérique) Bon courage pour la traduction en français approximatif. Another Pierre LFBE
|