"Roger Francoeur"
Usenet Poster
rogersf@sympatico.ca
Posted on:
Sep 13, 2007, 12:17 PM
Post #12 of 12
(39 views)
Shortcut
|
Je suis sous Vista premiun et FSX presque a fond et aucun problème, en SLI et 4g de ram, vérifier bien votre ordi, il me semble que d'après votre config sa devrait tournée nikel. RoGG "zx" <nomail@merci.fr> a écrit dans le message de news:46e90f4a$0$21144$7a628cd7@news.club-internet.fr... > Faudrait procede par elemination et revenir a une config minimual. > > J'ai retrouvé votre config, si vous avez deux cartes graphiques en SLI > enlevez en une des deux, refaite un test. > > si vous avez 4GB ram, mettez que deux 2 GB, et alternez si necessaire > pour vous assurez de la qualité de vos barrettes. > > si c'est uniquement dans fsx, vous avez activé manuellement le multicore > dans fsx, repasse en mono coeur. > > Verifiez le niveau de temperature du processeur, si c'est une machine > montée par vous meme, > l'oubli de la pate thermique suffit a plante constament votre machine. > > voila pour l'instant, pas impossible que vous ayez les memes problemes en > XP. > > > "zx" <nomail@merci.fr> a écrit dans le message de > news:46e90d39$0$21142$7a628cd7@news.club-internet.fr... >> c'est quoi la config, carte video, ram, proc, carte mere. >> >> pour que ca freeze comme ca, c'est que ca ne va deja pas au niveau >> hardware, sinon le noyau aurait repris le control. >> >> plantage uniquement sous fsx ? >> >> precision sur l'erreur ? >> >> >> >> "Alexis" <Alexis@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de >> news:5CD62C7C-DD78-429F-B39E-82944ECDBA29@microsoft.com... >>> Bonjour, >>> >>> Je suis sous vista premium avec ma configuration de bête de course et ça >>> plante tout le temps, soit écran bleu soit blocage en plein vol, tous >>> mes >>> drivers sont à jour, est ce que je reviens vers xp et j'attends le sp2, >>> ou >>> cherhez une autre solution, aussi comment savoir sous fsx que je suis en >>> SP1. >>> >>> Merci beacoup de vos conseils. >>> >> >
|