"JCLAUDE"
Usenet Poster
j-claude@noos.fr
Posted on:
Dec 29, 2007, 7:06 AM
Post #5 of 5
(44 views)
Shortcut
|
Il me semble que vous avez raison, et puis je ne vois rien d'autre à faire. C'est ce que je vais faire... Merci ---------------------------------------------------------------------------- De: "jester22" <jester22@discussions.microsoft.com> Objet: Re: Plus de son ATC et textures fortement altérées Date: samedi 29 décembre 2007 12:27 bonjour, concernant le son de l'ATC, j'ai exactement le même problème, qui est intervenu suite à l'installation d'un add-on de TRAFFIC....comme vous, j'ai essayé de "réparer" mais rien n'y a fait. Du coup je crois que la seul solution est de désinstaller le jeu dans sa totalité et de le réinstaller. je ne pense pas que ce soit la solution que vous vouliez, mais pour moi c'est la seul que je vois. bon courage "JCLAUDE" a écrit : > Rien à faire, > > Aucun changement... > > > > "JCLAUDE" <j-claude@noos.fr> a écrit dans le message de > news:EEB96CE9-5A85-4DE9-9B54-71357658FEA8@microsoft.com... > > Bonjour, > > > > En mode fenêtre : > > J'ai du son sur FSX mais plus de son de l'ATC et en plus, les textures > > sont altérées et parfois inexistantes. > > > > En mode plein écran : > > J'ai du son sur FSX mais plus de son de l'ATC et en plus, les textures > > sont impeccables. > > > > Je ne sais pas par où chercher. > > > > Quelqu'un peut-il m'aider ? > > > > Merci d'avance. > > > >
|