"Alex VN"
Usenet Poster
alex_vn@avirer.voo.be
Posted on:
Dec 29, 2007, 9:50 AM
Post #2 of 4
(192 views)
Shortcut
|
Bonjour, FsX et SP1 + SP2 et pas de blêmes mais je ne suis pas en directx 10 ! Avez vous testez sans compatibilité dirctx10 ?? Vu ce même problème évoqué dans un autre forum mais sans soluce ! Alex "Phil soisy free fr>" <philippe<pointatpoint> a écrit dans le message de news:%23yEbS2hSIHA.3676@TK2MSFTNGP06.phx.gbl... > Bonjour, > Je viens d'installer le SP2 de FSX. Sous Vista, ça améliore bien les > textures d'eau, ça ralentit bien le simulateur ( quelques fps en moins ) > mais là n'est pas la question. Très belle gestion des ombres et des > reflets sur les verrières et le cockpit. > > Je n'ai plus l'affichage des flèches jaunes du roulage assisté. J'ai > toujours le choix dans la fenêtre ATC, quand je le sélectionne la première > fois, je vois de manière très fugitive un flash sur les taxiways là où je > devrais voir le cheminement à suivre. Et plus rien ... !!! > Je suis sous Vista64 avec une 8800 GTX et 4GB de RAM, le proc est un > E6850. > > Merci de vos suggestions et/ou solutions > > Phil
|