M.Dani
Usenet Poster
MDani@discussions.microsoft.com
Posted on:
Sep 4, 2007, 3:46 PM
Post #4 of 4
(101 views)
Shortcut
|
Bonsoir, C'est possible. Mais parmi toutes les manips que j'ai été amené à faire, j'avais aussi mis mon pilote de lecteur à jour (Samsung octobre 2006). Celà reste pour moi une hypothèse, un DVD gravé avec un lecteur rapide n'est peut être pas facilement lisible avec un lecteur plus lent. C'est une technologie complètement différente, mais je me souviens (il y a quelques années ....) avoir eu des problèmes analogues avec des disquettes 5 1/4 formatées à 180 KO avec un lecteur de 360 KO, lisibles mais avec des erreurs sur un lecteur 180 KO. Merci de l'info. M. Dani "Alex VN" a écrit : > Bonsoir, > je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de vitesse mais plutot > de pilote du lecteur DVD > Alex > > "M.Dani" <MDani@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de > news:9BAF3ADB-6FE5-4AD5-B2D8-1DF8FB64E722@microsoft.com... > > J'ai résolu mon problème de chargement de FSX. En fait j'ai un lecteur DVD > > 8x > > alors qu'il faut, je pense, un 24x. Les différentes notes de Microsoft ne > > disent rien sur le sujet et la notice de FSX ne précise pas une vitesse de > > lecture DVD minimum. > > Par l'intermédiaire d'un autre PC, j'ai copié le DVD sur un disque dur > > amovible, puis l'ai chargé sur mon PC sans problème. > > En espérant que cette info puisse aider quelqu'un. > > Bons vols. > > > > "M.Dani" a écrit : > > > >> Je ne crois pas être le seul à rencontrer ce problème: pas d'installation > >> à > >> partir du DVD (fichiers xxxx.cab ?). Les diverses solutions proposées par > >> microsoft ne fonctionnent pas. > >> Le DVD est OK sur un autre PC que le mien qui est un Dell Inspiron 8600. > >
|