"Alex VN"
Usenet Poster
alex_vn@avirer.voo.be
Posted on:
Oct 25, 2007, 4:50 PM
Post #9 of 15
(39 views)
Shortcut
|
Bon c'est peut être cela click droit de la souris sur un des fichiers en question, propriétés - lire avec - parcourir vers Windows\Windows Média Player\ wmplayer.exe puis appliquer, l'icône devrait changer et . . . on touche du bois, dis nous quoi ! !
Alex "Olivier - LFST" <march01@free.fr> a écrit dans le message de news:4720ec94$0$12400$426a74cc@news.free.fr... > Bonsoir, > > Bien vu Alex, les fichiers son sont lus avec winamps, mais pas avec WMP > (en tout cas ceux des avions "furtifs") > Mais mes connaissances ne me permettent pas de savoir ce qui cloche. > Comment réparer tout ça ? > > Olivier (LFST) > > > "Alex VN" <alex_vn@avirer.voo.be> a écrit dans le message de news: > E42468A6-7934-4329-9CF8-DBA0B3A440E5@microsoft.com... >> WMP = Windows Média Player >> >> >> "Olivier - LFST" <march01@free.fr> a écrit dans le message de >> news:471fa169$0$28652$426a74cc@news.free.fr... >>> Bonsoir >>> >>> WMP ? tu veux parler de winamp ? Si oui, quand je les lis sur winamp, >>> j'ai bien le son associé aux fichiers. Ils sont donc bien valides. >>> La seule chose bizarre que j'ai eu sur le PC est un message d'erreur >>> concernant TWEAKUI.CPL. Je ne sais pas si cet incident peut avoir un >>> rapport avec certains sons de FS. En tout cas j'ai viré ce qu'il restait >>> dans le registre pour ne plus avoir le message d'erreur au démarrage du >>> PC. >>> Damned, c'est pas cool de piloter un avion fantôme. >>> >>> Merci pour vos idées >>> >>> Olivier (LFST) >>> >>> "Alex VN" <alex_vn@avirer.voo.be> a écrit dans le message de news: >>> FCD751BE-0C7F-4771-8C69-F4B6E9F8A784@microsoft.com... >>>> Bonjour, >>>> déjà essayé de les ré associer avec WMP? >>>> Alex >>>> >>>> "Olivier - LFST" <march01@free.fr> a écrit dans le message de >>>> news:471e76b7$0$21083$426a74cc@news.free.fr... >>>>> Ben non, tout à l'air ok, les "liens" ont l'air ok >>>>> J'ai comparé les config d'avion avec et sans son, je ne vois pas de >>>>> différence. >>>>> >>>>> Je n'y comprend rien. >>>>> >>>>> Olivier (LFST) >>>>> >>>>> "Jean d'Oran" <jrde-nospam@wanadoo.fr> a écrit dans le message de >>>>> news: 471e6270$0$21143$7a628cd7@news.club-internet.fr... >>>>>> Olivier - LFST a écrit : >>>>>>> Et bien non, toujours rien, les moteurs de certains de mes appareils >>>>>>> restent muets. >>>>>>> J'ai vérifier les fichiers config des appareils, les fichiers sons, >>>>>>> tout à l'air ok. >>>>>>> J'ai aussi décoché l'option son moteur, relancé FS9, recoché >>>>>>> l'option et non, pas de son. >>>>>>> >>>>>>> Où puis-je encore chercher car là, je sèche. >>>>>>> >>>>>>> Merci pour vote aide. >>>>>>> >>>>>>> Olivier (LFST) >>>>>> salut ! >>>>>> une idée, comme ça : vérifie tes fichiers sons : ceux qui passent et >>>>>> ceux qui ne passent pas >>>>>> la qualité sonore (taux d'échantillonnage) (click droit propriétés) >>>>>> le type de fichier >>>>>> l'endroit où ils sont >>>>>> peut être que dans le répertoire sound de ceux qui ne passent pas, il >>>>>> y a juste alias= qui renvoie à un répertoire vide ? >>>>>> >>>>>> -- >>>>>> Jean d'Oran >>>>> >>>>> >>>> >>> >>> >> > >
|