"Sifflard"
External Forum User
jl.costerg(chez)hotmail.com
Posted on:
Mar 9, 2004, 8:44 PM
Post #4 of 4
(1987 views)
Shortcut
|
Je vais essayer. Merci à toi "BingoFuel" <norubbish.bingofioul.nodust@yahoo.fr> a écrit dans le message de news:c2krtn$1upgco$1@ID-216692.news.uni-berlin.de... > Sifflard écrivit, ici même ceci : > > > http://simuvol.free.fr/Optimiser_fsk4.htm > > Autre solution (vue sur le forum FranceSim, message de Midouman) : > > 1. Aller dans C:\Documents and Settings\<user name>\Application Data > \Microsoft\FS9 et éditer le fichier fs9.CFG > > 2. Trouver la ligne TERRAIN_USE_VECTOR_OBJECTS=1 > > 3. La changer en TERRAIN_USE_VECTOR_OBJECTS=0 > > 4. Aller dans le dossier d'installation de FS9, ouvrir le dossier Autogen > > 5. Renommer le fichier default.xml en par exemple default.xml.bak > > > Pour restaurer la config initiale il suffit de lire ce mode d'emploi à > l'envers ;-) > > Ces modifications n'entrainent aucun changement ! > Personellement j'ai gagné 5 à 10 fps et je n'ai plus (ou presque) de > saccades en virage. > > [..] > l n y a aucune perte au niveau graphisme, on elimine seulement les objets > "autogen" places "aleatoirement" sur les scenes_landclass plus > exactement_ (les vector objects; la nouvelle generation d objets que FS9 > nous livre pour la beta-tester en attendant la prochaine version FS ) , > ces objets sont trop petits pour etre vus faut s en rapprocher tres pres, > mais le probleme c est qu ils sont charges et restent en memoire meme si > on ne les voit pas/plus, et surtout , souvent ce sont des petits objets > detailles (3D grossier) tels que poteaux telephoniques. > [..] > > -- > BingoFuel > > pour répondre/to reply, enlever/remove > "norubbish." et/and ".nodust" > ___________________________ > La vie la plus douce, > c'est de ne penser à rien. > -Sophocle-
|