"Kpeme_1"
Usenet Poster
kpeme@wanadoo.fr
Posted on:
Nov 14, 2007, 3:50 AM
Post #5 of 5
(56 views)
Shortcut
|
Bonjour et merci pour vos réponses, toutefois j'aimerais revenir sur "pan in cockpit" : en effet, ça fonctionne en 3D, mais pas en 2D ... "Pierre" <pierreDOTneel@wanadooDOTfr> a écrit dans le message de news:noigj3lr3gi7clj4kmmjhbl7dfekphlmjb@4ax.com... > Le Mon, 12 Nov 2007 08:47:37 +0100, "Kpeme_1" <kpeme@wanadoo.fr> a > écrit : > >>Bonjour, >> >>J'ai deux questions à poser à propos de FSX : >> >>_ Peut on obtenir, comme sur FS9, l'effet "Pan_in_cockpit mode" (j'ai >>installé la ligne, mais ça ne fonctionne pas dans fsx.cfg) ? >>_ Comment monter ou descendre le siège du pilote ? >> >>Merci >> >>Philippe > > Pour le "Pan in cockpit", le "hat" du joystick fonctionne. > > Pour la hauteur de siège du pilote : > > avec le cockpit 3D (Virtual cockpit) Maj+return et Maj+Backspace comme > l'indiquent Papy-Jacky et Alex VN > > avec le cockpit 2D : Ctrl + Q , Maj + Ctrl + Q (ou les touches que tu > veux affecter à cette commande dans Settings/Controls lignes > View(always pan down), View(always pan up)) appuyées en continu font > le même effet. > > Remarque : > Avec le cockpit 2D, le réglage effectué est temporaire, il disparait > quand on passe à une autre vue. Cependant, on doit pouvoir le rendre > persistant en modifiant cameras.cfg. > > Autre remarque : > Avec FSX Acceleration, le cockpit 2D est accessible à partir du > cockpit 3D avec la touche Shift+ A qui balaye les différentes vues du > cockpit virtuel. Dans ce cas, le réglage effectué avec Ctrl+Q et > Shift+Ctrl+Q devient persistant. > > Bons vols ! > > Another Pierre LFBE
|