linkseye@gmail.com
Usenet Poster
linkseye@gmail.com
Posted on:
Aug 29, 2007, 8:26 AM
Post #11 of 13
(56 views)
Shortcut
|
Bonjour Alex Bonjour, votre Vista est il bien mis jour ? Surtout côté MSXML et .NETFramework Logo - Tous les programmes - Windows update - . . . Alex oui mon vista est a jour! Coté MSXML je n'en sais rien j'ignore ce que c'est. Pour ce qui est de .NETframework, idem je n'en sais rien a vrai dire je ne suis meme pas sur que cela soit installé, il faut que je vérifie. Pour le logo: Idem , qu'en est il de ce logo, de quel logo s'agit il? celui de vista...J'avoue que je nage là... pourtant je ne suis paas débutant. > > Meme en mettant le mode compatibilite XP, sur le lanceur de l'install ? Clic droit sur l'install, propriété et mode compatible comme tu m'as dit, rien de plus Pour la compatibilté XP, avez vous fait la meme chose sur le raccourci du lancement du programme ? Oui j'ai fait la meme chose Message exact ? run time error bad name or number Précision, si le fscomander patch fs2004/fsx a été fait pour fsx, il sous entend, qu'il doit aussi tourner sous vista/Xp. J'ai installé fs commander version 7. Par contre je n'avais pas connaissance d'un patch pour fs X. Va falloir que je le cherche a moinq que tu ne saches où le trouver . Merci de ta précieuse aide. Salutation . Stéphane
|