Pierre
External Forum User
augierpi@wanadoo.fr
Posted on:
Jun 9, 2003, 5:32 AM
Post #6 of 6
(282 views)
Shortcut
|
Le Sun, 08 Jun 2003 23:20:03 +0200, Filipoff écrivait: >Mais dites-moi sincèrement. >Vous n'utilisez donc pas les add-ons pour FS2k2 ? >Les arbres, les pistes, les nuages, la pluie, la neige, la lune et le >soleil... j'en passe. Salut <Filipoff> C'est sur le disque... >Quasiment tout à été amélioré pour FS2k2 et je subodore nombre d'entre >eux être intégré dans FS2k4. D'ailleurs certains n'en font pas mystère >puisqu'ils distribuent des softs jusque là sharewares gratuitement, en >freeware. Des sites web (taxiwaysigns.com) ferment, il y aura donc les >marquages près des pistes dans les aéroports. >Le jackpot à dû tomber à Redmond/WA. Dommage, je ne peux pas y aller sur taxiwaysigns.com c'est ty qui faut un Mdp ? > il y aura donc les >marquages près des pistes dans les aéroports. Excuse moi mais je suis curieux là De quels marquages physiques "prés des pistes" tu parles ? >Et puis, presque tous les avions proposés sont d'ores et déjà >disponibles, gratuitement de surcroît pour la plupart. >Quant aux paywares, ça va en chagriner plus d'un d'avoir payé au prix >fort des trucs qui seront inclus dans la prochaine mouture. >Lago a vendu combien le "Lucky Lindbergh" à M$ ? Je n'ai jamais acheté de payware Je n'ai pas trop d'avions; le seul problème que j'ai c'est que je ne peux faire certains longs vols aux instruments ; Les gauges sont trop petites et fatiguent ma vieille vue :( Ceci dit bravo aux auteurs tout de même >Plus je vois de screen-shots et de vidéo de FSCoF et plus je pense que >je passerai mon tour. FsCoF = Century of flight ;) Je viens à l'instant de décoder ;) mais moi aussi stanby avant d'acheter Pierre - bientôt papy Pierre dans le forum bonne journée !
|