Ericom
Usenet Poster
Ericom@discussions.microsoft.com
Posted on:
Jan 6, 2008, 8:36 AM
Post #3 of 4
(41 views)
Shortcut
|
Bonjour Gilles, J'ai suivi l'installation standard. En suivant tes conseils, j'ai retrouvé l'icone à l'endroit que tu m'avais indiqué... Je vais arrêter entièrement mon ordi, et je te donne le résultat. "gilles" a écrit : > bonjour > ton installation, tu l'as fait en personnalisée (choix du chemin > d'Install), ou en standard ? > sinon dans tous les cas, on retrouve son icone de lancement dans le groupe > JEU. > je viens juste d'acquérir VISTA,FSX et il est vrai qu'au début, ça pique un > peu!!! > gilles > "Ericom" <Ericom@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de > news:FFF34BF8-834F-493B-B629-D62D80E31DDC@microsoft.com... > > Bonjour à tous et meilleurs voeux. > > > > J'ai un petit problème pour l'installation de flight simulator X Edition > > professionnelle. > > Lorsque que je lance l'installation des 2 DVD, tout se passe bien. > > Ensuite je peux lancer le jeu sans soucis. > > Mais premier problème : après l'installation je n'ai pas d'icone sur mon > > bureau. > > Deuxieme problème, lorsque j'arrête mon PC portable toute l'installation > > s'efface, c'est à dire que je ne retrouve pas le jeu. Je suis obligé de > > réinstallé le jeu entièrement pour rejouer ! ! ! > > > > J'ai windows vista, un intel core 2 duo, une CG NVIDIA Ge force go7300, > > j'ai assez de place sur mon disque dur pour l'installation > > J'ai même essayer de l'installer en bloquant l'antivirus et le pare feu, > > mais rien n'y fait. > > > > Jusqu'ici je n'ai jamais eu de soucis pour installer d'autres jeux. > > > > Si quelqu'un peut m'aider ? > > Merci beaucoup > > > > > > > >
|