Guissop
Usenet Poster
guissopNOSPAM@free.fr
Posted on:
Nov 2, 2007, 5:44 AM
Post #4 of 10
(62 views)
Shortcut
|
Après mûre réflexion, Guissop a écrit : > Pierre vient de nous annoncer : >> Le Thu, 01 Nov 2007 22:05:23 +0100, Guissop <guissopNOSPAM@free.fr> a >> écrit : >> >>> Bonsoir, >>> >>> J'ai des avions Type A340, pour lequel je rencontre un problème de push >>> back, en effet, lorsque je demande le push, j'ai un joli badeau qui me >>> dit: "cet appareil ne peut être déplacé par le remorqueur". >>> Comment faire? >>> Je suis sous FSX SP1 / Vista32, les avions sont ceux de chez Wilco. >>> >>> >>> Merci de votre aide. >>> >> Les Airbus Wilco/Feelthere sous FSX n'utilisent pas le "tug" comme >> sous FS9. Il faut se rabattre sur la commande clavier "Shift+P" pour >> démarrer ou stopper le "pushback" standard FSX . Si tu veux tourner pendant >> le pushback, il faut utiliser les commandes >> clavier & ou é (gauche ou droite quand on regarde vers l'avant de >> l'appareil, babord ou tribord si tu préfères). On ne peut pas utiliser, >> avec les Airbus Wilco, la commande par le >> palonnier pour tourner, comme on pouvait le faire sous FS9. >> >> Bonne journée. >> Another Pierre LFBE > > Bonjour > > Certe, mais seul les A340 présentent ce défaut, et c'est le Shift-P qui donne > ce message... Les A330 (Et A318-321 du volume1) de la même série fonctionnent > correctement. > Pour info, quand je fait le ^P le message apparait, le tracteur se dépalce > quand même et fait juste un allé-retour mais pas de déplacement de l'avion. > IL faut que j'éssaye sous IVAO afin de voir si j'ai le même problème > > Guissop (RE)Bonjour, Même chose sous Ivao... Guissop
|