"zx"
Usenet Poster
nomail@merci.fr
Posted on:
Sep 10, 2007, 6:41 AM
Post #2 of 2
(23 views)
Shortcut
|
j'ai fs9, fsx, vista, mais j'ai pas ivao, je vais sur frlorr ou gamespy, j'ai pas de probleme de ce cote la vérifiez les port de votre routeur, desactiver le firewall; mais il est possible que vous soyez obligé d'installer Directx 9.0c. pour cohabitation et la compatibilite, certains jeux le reclame, tel que silent hunter IV, cela ne pose pas de probleme de voisinage avec Directx10 DirectX 9 est compatible avec la dernière génération de matériel d'accélération des graphiques en 3D. Attention, ne fonctionne pas sous Windows 95/NT. NB : la dernière version présente sur cette fiche peut aussi être utilisée pour mettre à jour la couche DirectX 9 de Windows Vista. http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-26529-0-directx.html <slacroux100@orange.fr> a écrit dans le message de news:1189419839.737243.304020@y42g2000hsy.googlegroups.com... Bonjour a tous les Simeurs Je viens d'installer FS9 (FS2004) et tous les adons qui vont bien sous ma nouvelle machine en Vista. Tout fonctionne bien sauf lorsque je souhaite me connecter a un reseau (IVAO ou VATSim pour ne pas les citer). FS9 demarre je lance un vol et lorsque je lance l'interface de connexion IVAO (ivap), unesession multijoueur essaye de se lancer (normal) mais un message d'erreur apparait alors faisant etat d'un probleme DIRECTX. Si je lance la session multijoueur a la main, celle ci se connecte mais lorsque je suis sur le reseau je n'ai pas de traffic visible (les MLT ne sont pas active pour les connaisseurs) Apres avoir lu quelques litterature sur le sujet il s'agit surement d'un proble lié a DirectX10 qui n'integre pas DirectPlay d'où le cafouillage de la MP. Quelqu'un d'entre vous a t il eu le meme probleme ? Y a t il une solution ? Y a t il un patch de M$ de prevus pour corriger ce probleme ... car il y a quand meme bcp de monde sur FS9 et Vista devien un sandard. Pour ma part j'essayerais bien de desinstaller DirectX10 et installer la 9c mais je ne connaist pas la procedure pour faire cela. De plus je me demande si le fait de desinstaller DX10 ne randrais pas Vista instable ... Merci de me tenir au courant si vous trouver qqch. Amicalement Stephane P.S: Pour ceux qui me conseillerait d'installer FSX, je leur repond que dans un an ou deux les configurations materielles (graphique entre autre) seront a la hauteur ... en attendant je reste sous FS9
|