"news.free.fr"
Usenet Poster
christian.chourrout@free.fr
Posted on:
Dec 17, 2007, 12:50 PM
Post #3 of 3
(42 views)
Shortcut
|
Merci beaucoup pour ces conseils, je vais faire l'essai avec FS9. Bonne soirée. "Sylvain Devidal" <administrator@manga-torii.com> a écrit dans le message de news:%23kyRw90PIHA.5164@TK2MSFTNGP03.phx.gbl... > J'ai installé à une époque FS9 sur un portable. > Rien de particulier à dire si ce n'est que : > - L'écran fait vraiment petit pour FS. Bon, faut dire que j'ai pris > l'habitude de mon écran 24", mais je trouve que FS sur un 15" ou 17" > n'immerge vraiment pas assez. > - Le clavier d'un portable, c'est vraiment la merde, tu risques de galérer > si tu as l'habitude des raccourcis clavier. Mais bon c'est une histoire > d'habitude > - Surtout, utilise une souris > - Un portable, pas essence, c'est pas fait pour faire tourner de grosses > applications, ou pas longtemps. Il risque fortement de chauffer pas mal, > sans compter que le disque dur va être un point bloquant en ce qui > concerne les chargements de scène > > Mais globalement, FS tourne sans problème particulier sur un portable. Je > te déconseille dependant FSX sur ta machine, à mon avis c'est un peu > léger. Autant profiter de FS9 avec tous les paramètre à fond, ce sera > certainement plus beau que FSX avec des paramètres permettant de tourner > sur la même config. > > "news.free.fr" <christian.chourrout@free.fr> a écrit dans le message de > groupe de discussion : 47641f90$0$14273$426a74cc@news.free.fr... >> Bonsoir, >> >> J'ai FS9 sur un vieux PC (Win XP Athlon 1500+ 512 MO et une Geforce 2 !). >> J'utilise depuis quelques mois un portable (HP pavillon DV9000 : ecran >> large 17",Intel core duo T5300 avec 2048 MO et une carte Geforce 7600 >> avec 256Mo et Vista). >> A votre avis, peut-on utiliser Fight Simulator sur un portable ? Si oui, >> est-il préférable de passer à FSX ou de réinstaller FS9 ? >> Merci d'avance pour vos conseils. >>
|