"BOB"
External Forum User
FUCK_LA_PUB_ze-bob@wanadoo.fr
Posted on:
Jun 8, 2003, 7:04 AM
Post #2 of 2
(228 views)
Shortcut
|
Va voir sur le site de Pearl, une boite de Selestat (67), un commutateur ps/2 souris, écran, ben oui, y'a tout je sais, c'est dans les 24,90 Euo, 163,33 de nos anciens francs... Y'a même un modèle de base à 15 Euro ! ! ! www.pearl.fr très sérieux et assez rapide en envoie quand tout fonctionne bien, ils ne sont pas propriétaire de La Poste ;-)) Pour ceux qui ont le catalogue de Avril-Juin c'est page 16 ! !! Pascal...Alias BOB... FUCK_LA_PUB_ze-bob@wanadoo.fr http://www.site-bob.com_FUCK_LA_PUB_ "Régis SALEUR" <regis@saleur.com> a écrit dans le message de news: bbsvca$dc5$1@news-reader12.wanadoo.fr... > J'ai un pote qui l'a fait pour la construction d'une borne d'arcade. Avec un > clavier classique ou PS2 il faut rebooter. La seule solution pour un > changement à chaud est d'utiliser 2 claviers USB. > > "lancien" <manetl@fr> a écrit dans le message de > news:3ee1d2d8$0$26606$626a54ce@news.free.fr... > > > > "Eddy" <eddy@win.be> a écrit dans le message de news: > > 3ee1cb7a$0$10810$ba620e4c@reader1.news.skynet.be... > > > Bonjour , c'est quoi un calvier bidouille , ou plutot vous faites quoi > > comme > > > bidouille ?je suis un peu currieux > > > > > > Eddy > > > > > > > j'utilise la partie electronique du clavier et mets des poussoirs sur une > > plaque pour remplacer les touches du clavier,c a d que pour mettre les > > freins ,j'ai un poussoir marqué 'frein' qui remplace la touche clavier ou > > combinaison de touche > > > > > > > "lancien" <manetl@fr> a écrit dans le message de > > > news:3ee1b139$0$26577$626a54ce@news.free.fr... > > > > bonjour, > > > > > > > > > > > > > >
|