Filipoff
External Forum User
Filipoff
Posted on:
Jun 8, 2003, 9:50 AM
Post #1 of 4
(280 views)
Shortcut
|
|
Re: texture supplémentaire
|
Not logged in -
Reply
|
|
Salut <"Thierry.Drecq" <Thierry.Drecq@wanadoo.fr@wanadoo.fr>>, >Merci pour le coup de main. Le forum est là pour ça. ;) >La nouvelle déco est bien là. Bon. >Nouveau problème : >L'appareil semble n'avoir qu'une face lorsqu'on le regarde de côté. >Côté gauche : RAS à part une inscription qui apparait sous forme d'un >rectangle gris. >Côté droit : Les différents codes sont à l'envers comme si on voyait le côté >gauche par transparence. >Une nouvelle ligne à rajouter ? Je ne suis pas en mesure de t'apporter une aide éclairée, car je n'ai pas le fichier en question, donc je ne peux pas contrôler et expliquer s'il y a lieu. Lorsque l'on demande une aide pour des add-ons, il serait préférable de joindre à sa question, le nom des fichiers zip et indiquer si possible le lien où le trouver, afin d'éviter des recherches inutiles et accélérer la procédure. Au pif, as-tu bien copié tous les fichiers (model.mdl, xxx.air) et fait les modifications nécessaires dans le fichier aircraft.cfg ? Mais c'est vraiment au pif. :) -- Filipoff
|