"daniel.dousset"
Usenet Poster
daniel.dousset@wanadoo.fr
Posted on:
Jan 22, 2008, 2:30 AM
Post #6 of 6
(118 views)
Shortcut
|
J'aurais du préciser que les problèmes que j'ai rencontré concernaient des avions issus du monde FS2004 (le TBM700 par exemple qui était mon avion par défaut où le cokpit virtuel a des vitre noires) et des objets (en particulier les personnages 2D ou des arbres issus des bbliothèques EZ scenery) que j'utilise avec instant scenery. C'est pourquoi j'ai cité la magnifique scène de Moustache Occitania qui est annoncée comme n'étant pas compatible avec SP2.Ces problèmes n'existaient pas avec FSX de base ou avec SP1 et apparaissent avec SP2 "Alex VN" <alex_vn@avirer.voo.be> a écrit dans le message de news: E6428F72-840D-4357-82AC-B47FE42B3661@microsoft.com... > Bonjour, > perso il est installé > suis sous Vista, je n'ai pas de carte graph. Dx10 > donc pas les blêmes de Daniel ! ! > > Alex > > > "PB" <pboucher00@(supprimerceci)hotmail.com> a écrit dans le message de > news:%232CrZdvWIHA.1204@TK2MSFTNGP03.phx.gbl... >> Merci Alex, >> >> Mais j'aimerais bien avoir également votre opinion personnelle et celles >> de d'autres participants à ce forum, >> >> Salutations et bons vols ! >> >> PB >> >> "Alex VN" <alex_vn@avirer.voo.be> a écrit dans le message de news: >> 476A7B2C-946B-4F76-9C98-1BC0764FBB3D@microsoft.com... >>> Bonjour, >>> voilà ce que l'on peut en lire: >>> http://www.fsinsider.com/downloads/Pages/SP2-FR-ReadMe.aspx >>> Alex >>> >>> "PB" <pboucher00@(supprimerceci)hotmail.com> a écrit dans le message de >>> news:egkr4o4UIHA.5208@TK2MSFTNGP04.phx.gbl... >>>> Bonjour, >>>> >>>> Y a t-il des avantages à installer le SP2 de FSX avec ma config ? Si >>>> oui, y a t-il des éléments particuliers à surveiller lors de >>>> l'installation ? >>>> >>>> Ma config en bref : XP SP2, Pentium4 3.2 GHz, 1.00 Go de RAM, ATI X700 >>>> et Sound Blaster 2. >>>> >>>> Merci et bons vols ! PB >>>> >>>> >>>> >>> >> >> >
|