olivier.jones@gmail.com
Usenet Poster
olivier.jones@gmail.com
Posted on:
Dec 18, 2007, 7:55 AM
Post #5 of 6
(71 views)
Shortcut
|
On 26 nov, 18:45, Pascal <pas...@nospam.fr> wrote: > Fairli a écrit : > > silac78 a écrit : > >> j ai les meme pedalier que toi je suis aller fsx commande au clavier > >> et la tu mais commande au pedaler que tu a tu modifi l affectation > >> pour moi sa a marche j avais les gouverne de profondeur a la pplace > >> des freins et l au pedale virage droite gauche n esite pas a m envoyer > >> un email si tu arrive pas @+ > > > > Merci de ta réponse, > > > > Mon palonnier était reconnu. > > A l'installation du palonnier j'avais la même inversion des commandes > > J'ai un problème de programmation pour pouvoir actionner les freins du > > pédalier. > > Je vais continuer à faire des essais, et suis preneur de toutes > > informations. > > > > A+ > > Fairli > > Même problème pour moi aussi, je cherche... Voici la procedure a suivre : Passer dans l'ecran de parametrage des commandes Choisir dans le menu deroulant "Saitek rudder" choisir frein gauche et appuyer sur la pedale gauche, pareil pour la droite, et maintenant, c'est la certainement que c'est ce qui vous manque, il faut inverser les commandes de freins en cochant la case "inverser" ensuite repassez dans l'ecran "sensibilite" et passer le saitek rudder en mode "avancé" et laissez la sensibilité a environ 1/3 pour l'axe de gouverne, mais passez la a zero pour les axes de frein. Une fois effectué, vous aurez chaque pedale de frein sur le differentiel droite ou gauche, avec le freinage progressif, et lorque vous appuyez sur les deux pedales en meme temps a fond, ca passe en mode frein normal. Voila, bons vols, Oliv'
|