"JP"
Usenet Poster
jp.golicz@free.fr
Posted on:
Oct 20, 2007, 3:46 PM
Post #4 of 12
(163 views)
Shortcut
|
Bonjour, Ca marche impeccable aussi bien sur FS9 que sur FSX sous XP. Sous Vista, quelques soucis. La création de profils pour d'autres jeux est un peu "hard", mais avec le temps on apprend. JP "Pascal" <pascal@nospam.fr> a écrit dans le message de news: 4719274f$0$32760$426a74cc@news.free.fr... > Olivier - LFST a écrit : >> Bonjour, >> >> OUI moi ! >> >> J'avais depuis un certain temps le Pro flight rudder pedals et cela m'a >> apporté beaucoup de précision lors de l'alignement à l'atterrissage. >> Depuis très peu de temps, j'ai acquis le X52 et là la précision de vol >> est extra. Je pilote l'A320 de PSS, le matériel est donc bien adapté pour >> ce type d'appareil. Concernant la programmation, pas toujours facile mais >> pas non plus insurmontable. >> Mon cd d'installation ne fonctionnait pas. Tu peux trouver les pilotes >> sur le site de saitek. >> En tout cas pour l'instant je suis tout à fait satisfait de >> l'investissement. >> >> Bons vols > > Bonjour Olivier, > > Merci de ton retour d'expérience, tu utilises FS2004 ou FSX ? > > Sinon, je vais commander l'ensemble cité, dès lundi mais je n'ai que > FS2004 > > Bon vols également > Pascal >
|