"Alex VN"
Usenet Poster
alex_vn@avirer.voo.be
Posted on:
Jan 5, 2008, 3:55 PM
Post #7 of 8
(46 views)
Shortcut
|
à tout hasard, rien de spécial dans dxdiag Démarrer - exécuter : dxdiag ? ? Alex "gilles" <fsfan@free.fr> a écrit dans le message de news:477e68bb$0$1701$426a74cc@news.free.fr... > merci Alex > -avant de faire quoi que ce soit, j'avais lu les infos du premier lien. > -mes drivers Nvidia sont les derniers, c'est pareil qq soit le driver. > bien cordialement > gilles > "Alex VN" <alex_vn@avirer.voo.be> a écrit dans le message de > news:C4CDB6D9-5E95-4204-B2C0-BF1E92B3753B@microsoft.com... >> Bonsoir, >> effectivement Vista est sous DirectX 10 >> DirectX 9 n'est pas nécessaire ! ! >> http://www.fsinsider.com/downloads/Pages/FlightSimulatorXServicePack2.aspx >> "DirectX 10 preview" >> Mais les pilotes de votre carte sont ils à jour? >> http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr >> Alex >> >> "gilles" <fsfan@free.fr> a écrit dans le message de >> news:477e4976$0$13315$426a74cc@news.free.fr... >>> re bonjour et merci pour ces premières réponses >>> j'ai en effet omis de dire que la CG est une GEF 8800GT 512 M° >>> >>> puisque je n'arrive pas à vous joindre le JPG en P.J, voici le contenu >>> du >>> message. >>> "Flight Simulator ne peut s'exécuter, car la version de Microsoft >>> DirectX(R) >>> installée sur l'ordinateur n'est pas compatible. >>> réinstallez DIRECTX 9.0 en exécutant le programme d'installation de >>> flight >>> simulator, ou télécharger la version courante à partir du site >>> www.Microsoft.com/directx" >>> >>> un dxdiag exécuté sur le pc fait bien apparaitre une version 10 >>> installée de >>> façon native. >>> il semble que la 9 et la 10 peuvent cohabiter puisqu'elle n'ont pas les >>> mêmes noms de fichiers. >>> (d3dx9....dll, d3dx10....dll) >>> >>> gilles >>> >>> "bernard sur mail free" <bpouss@free.fr> a écrit dans le message de >>> news:477dfbb7$0$17587$426a74cc@news.free.fr... >>>> gilles a écrit : >>>>> bonjour à tous et bonne année. >>>>> >>>>> je viens d'acquérir ma nouvelle machine: >>>>> proc E6850 sur une p5k asus, 4 G° de ram et vista premium. >>>>> Install de fsx tout neuf: ok sur d:\fsx >>>>> Install du sp1 ok pas de Pb >>>>> Install du sp2 ok (installation terminée avec succès) >>>>> mais lorsque je veux lancer fsx j'ai un message me disant que mon >>>>> directx ne >>>>> convient pas.... >>>>> voir P.J. >>>>> j'ai fait une Install de directx 9c idem.... >>>>> idée??? >>>>> si je retire le SP2, le lancement de fsx est ok. >>>>> test effectué plusieurs fois avec les mêmes symptômes >>>>> gilles >>>>> >>>> Le direct X 9c ce n'est pas pour XP seulement ? j'ai cru comprendre >>>> qu'il y avait un Direct X nouveau sous vista pour profiter des >>>> ameliorations graphiques >>>> 2+2 >>> >> >
|