"Alex VN"
Usenet Poster
alex_vn@avirer.voo.be
Posted on:
Oct 23, 2007, 2:26 AM
Post #2 of 4
(55 views)
Shortcut
|
Salut Jean, on cherche por un site plus compétent ! ! sinon en gros, la manette noire ( boost) puissance moteur la manette bleue (RPM) régime moteur la manette rouge (mixture) mélange air essence au décollage tout à fond, ensuite on réduit au régime de montée / croisière d'abord la puissance puis le rpm à noter que le rpm doit être = sinon plus que le boost la mixture, si tu n'as pas de lecture d'EGT ( exhaust gaz temp.) au même niveau que le rpm et en général tu es bon mais je cherche plus d'info Alex "Jean d'Oran" <nobody@nowhere.com> a écrit dans le message de news:ffil37$917$1@s1.news.oleane.net... > Salut les pilotes ! > Voilà que j'arrête le jeu et que j'essaie de faire fonctionner les moteurs > correctement, mais c'est assez difficile. > Bon, j'ai groupe-gougaulé moteurs de notre cher > microsoft.public.fr.flightsim > Dans un fil débuté le 9 juil 2002, 22:36 par cedric, (Manette des gaz) , > j-f (qui n'a plus publié depuis cette époque. Tu vas bien, j-f ?) a donné > des tas de réponses, mais je voudrais plus de précisions si possible : > la pression d'admission du mélange air-essence, elle se règle par le > "mélange" ou d'une autre façon ? > N'y a t'il pas un site du genre de > http://www.navfltsm.addr.com/index.htm > pour les balises, mais concernant les réglages moteurs ? > > -- > Jean : 35° 42' Nord 0° 38' Ouest >
|