"Kasper"
Usenet Poster
Kasper(supprimerceci)@wanadoo.fr
Posted on:
Sep 24, 2007, 2:12 PM
Post #3 of 3
(39 views)
Shortcut
|
Bonsoir, Merci de votre réponse. J'avais en effet déjà trouvé ce fichier et l'ai déjà installé. En fait, c'est pas terrible. il y a juste les falaises qui sont représentées sommairement. Je suis à la recherce d'une scène d'Etretat et Fécamp. J'ai vu sur le net qu'il existait une scène, mais payante.(par Cowboy Design) Merci quand même de votre réponse. Kasper "Jeanluc Deniel" <jeanluc.deniel@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 46f7e2c6$0$5098$ba4acef3@news.orange.fr... > Bonjour, > Si c'est pour FS2004 il y a cliff2k4.zip sur www.flightsim.com Je pense que > ça contient ce que vous cherchez. > Voici ce qui est dit dans le readme : > """""" > LES FALAISES DE HAUTE NORMANDIE FRANCE pour FS2004 > Le rivage des côtes de la Manche, entre LE HAVRE et la Baie de Somme est > composé de hautes falaises de craie (80 à 125 mêtres) qui n'ont jamais été > représentées avant dans FS, sauf avec ma précédente version de cliff_un pour > FS2002... > Vous trouverez aussi les falaises des rives de l'estuaire de la Seine... > """"""" > > Je ne l'ai pas testé. Vous me direz si c'est bien ? > JL > > "Kasper" <Kasper(supprimerceci)@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: > %23w8XH$g$HHA.3900@TK2MSFTNGP02.phx.gbl... > > Bonjour les hommes-volants ! > > > > Voilà, je suis à la recherche de paysages et de scènes de la côte de Haute > > Normandie (Pays de Caux) et surtout une scène d'ETRETAT. > > Qui pourrait me dire où je peux trouver une telle scène (gratuit SVP) > > Merci de m'aider et à bientôt dans les cieux. > > > > Kasper > > > > > >
|