"Alex VN"
Usenet Poster
alex_vn@avirer.voo.be
Posted on:
Sep 27, 2007, 10:21 AM
Post #2 of 3
(28 views)
Shortcut
|
Bonjour, la touche "V" permet d'effectuer des prises d'écrans, ils sont placés dans Documents\Flight Simulator X Files Ils sont effectivement en .bmp ! ! ! Attention au volume ! ! Alex "daniel.dousset" <daniel.dousset@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:46fb75ee$0$27376$ba4acef3@news.orange.fr... > Pour le fun j'utiliser splash spinner qui après avoir crée un dossier > splascreen et y avoir sauvegardé le dglsplash de microsoft permet d'y > copier d'autres splash screens venant du net ou faciles à fabriquer soi > même (on trouve sur le net des modèles du texte de microsoft de l'écran de > démarrage en différentes couleurs) Au démarrage de FSX l'écran change > aléatoirement > L'autre jour en faisant le ménage des fichiers temporaires j'ai trouvé un > dossier dans Windows/temp qui s'appelle > {F535B2CF-C9BB-4162-B03A-02D6971F32CC}Dans ce dossier qui a servi je pense > à l'installation du dernier SP j'ai trouvé 91 images de demarrage de FSX > numérotées bbrdxx.bmp de 770 ko chacune et datant du 16/08/2007. > naturellement j'ai mis ces images dans mon dossier splashscreens mais je > me pose la question de leur origine( installation du SP2 ?) Quelqu'un a t > il trouvé la même chose ? >
|